Fin de publication :
Réf. :
ALT3
Type de contrat :
Apprentissage
Durée du contrat :
12 mois
Type de temps de travail :
Temps complet
Ville :
Levallois Perret
Revenir aux résultats

Assistant Chef de projet Marketing et études (H/F)

Référence : ALT3

Avec plus de 15 millions d’utilisateurs chaque mois (web, mobile, vidéo), 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et 80 millions de Vidéos Vues par mois, 20 Minutes s’est imposé dans le paysage médiatique français. En quelques années, elle est devenue la marque d’info et de divertissement préférée des Français.

Suivi par 2,6 millions de followers sur Twitter et 3 millions de fans sur Facebook, 20 Minutes connaît un rayonnement sur le social grâce à sa communauté engagée.

Encourager la lecture, la culture et la participation sociale, c'est l’ambition de 20 Minutes depuis plus de 20 ans.

Missions

Le département commercial de 20 Minutes France recherche un assistant planneur stratégique et account OPS (H/F) en alternance. 

Au sein de la Direction Commerciale, vous rejoindrez le pôle OPS & Brand Content en charge de la commercialisation des différentes solutions 360 de 20 Minutes.

Vos missions seront les suivantes : 

Vous accompagnerez l’équipe dans la conception et la mise en place de dispositifs sur-mesure au sein d’une équipe dynamique.

  • Opérer une veille en fil rouge sur le paysage concurrentiel, les tendances en matière d'usages et d'innovations technologiques pour nourrir les équipes et se tenir informé des nouveautés du marché Publicitaire et Créatif. 
  • Recherche et analyse d’informations sur des thèmes et des marchés précis : études de tendances, benchmark, etc.
  • Participer à l’élaboration des recommandations stratégiques sur la base de l'ensemble des actifs de 20Minutes (print, digital, RS, street, TV…)(préparer les sujets en vue des réunions de brainstorming, participer à l'écriture des recommandations)
  • Élaborer des recommandations stratégiques "push" en amont des briefs, en identifiant des opportunités de prise de parole pour les annonceurs en lien avec l’actualité, les temps forts éditoriaux ou les enjeux de marque

Profil

PROFIL :

Vous avez une expérience d’au moins 6 mois idéalement dans le domaine des médias (Digital, Social et Print)
Vous êtes à l’aise dans la construction/structuration et la rédaction de dispositif à forte valeur ajoutée
Vous avez une très bonne maitrise PPT et êtes un bon storyteller
Vous êtes doté d'un fort ADN créatif et êtes en mesure de réfléchir à des idées originales 
Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), autonome, rigoureux et ouvert d’esprit

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.