Avec plus de 15 millions d’utilisateurs chaque mois (web, mobile, vidéo), 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et 80 millions de Vidéos Vues par mois, 20 Minutes s’est imposé dans le paysage médiatique français. En quelques années, elle est devenue la marque d’info et de divertissement préférée des Français.
Suivi par 2,6 millions de followers sur Twitter et 3 millions de fans sur Facebook, 20 Minutes connaît un rayonnement sur le social grâce à sa communauté engagée.
Encourager la lecture, la culture et la participation sociale, c'est l’ambition de 20 Minutes depuis plus de 20 ans.
Le département Commercial de 20 Minutes France recherche un(e) assistant(e) planneur stratégique OPS en apprentissage à partir d’Octobre 2025.
Au sein de la Direction Commerciale, vous rejoindrez le pôle OPS & Brand Content, en charge de la conception et de la mise en œuvre des dispositifs 360 de 20 Minutes.
Vos missions principales seront les suivantes :
PROFIL :
Vous avez une expérience d’au moins 6 mois idéalement dans le domaine des médias (Digital, Social et Print)
Vous êtes à l’aise dans la construction/structuration et la rédaction de dispositif à forte valeur ajoutée
Vous avez une très bonne maîtrise PPT / Canva et êtes un bon storyteller
Vous êtes doté d'un fort ADN créatif et êtes en mesure de réfléchir à des idées originales
Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), autonome, rigoureux et ouvert d’esprit