Avec plus de 15 millions d’utilisateurs chaque mois (web, mobile, vidéo), 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et 80 millions de Vidéos Vues par mois, 20 Minutes s’est imposé dans le paysage médiatique français. En quelques années, elle est devenue la marque d’info et de divertissement préférée des Français.
Suivi par 2,6 millions de followers sur Twitter et 3 millions de fans sur Facebook, 20 Minutes connaît un rayonnement sur le social grâce à sa communauté engagée.
Encourager la lecture, la culture et la participation sociale, c'est l’ambition de 20 Minutes depuis plus de 20 ans.
La direction de la Communication de 20 Minutes France recherche un alternant Chargé de communication (H/F) pour un contrat de 1 an à compter de septembre 2025 (le rythme idéal souhaité est : 1 jour école / 4 jours entreprise).
Vous accompagnez l’ensemble des projets de communication de 20 Minutes (corporate, éditoriale, grand public et BtoB de 20 Minutes), en collaboration avec les différentes équipes en interne (marketing, développement numérique, rédaction, …).
Vos missions :
Vous êtes issu(e) d’une école de communication (niveau BAC+2/3) et vous maitrisez idéalement la suite Adobe Creative.
Excellentes capacités rédactionnelles, rigueur et sens de l’organisation
Créatif(ve), curieux(se), force de proposition
Une première expérience dans un média, une agence ou un environnement créatif est un plus
Une culture numérique et un intérêt pour l’info et l’univers des médias sont essentiels.
Ce poste, basé à Levallois
Durée du contrat : Alternance de 1 an à compter de septembre 2025.